mardi 6 janvier 2009

Première réunion Artist's way 2009

J'ai décidé hier soir, je recommence avec une autre groupe le même livre au lieu de continuer avec le livre suivant, et je suis bien contente. Des gens très sympa et dynamique dans ce groupe, chacun a contribué avec des idées personnelle à la réunion.

C'est magique aussi la sortie a chaque fois, les lumière près de la Tamise!

Mais la plus grande leçon d'art, je l'ai eu cette après midi, en regardant mes petits enfants travailler, créer de l'art!
Grand daughter's creation 2009 on black
Ensuite, ma petite fille m'a expliqué les raisons qu'elle a choisie les couleurs "chaleureuses" pour l'hiver qui réchauffent. Elle m'a aussi expliqué que différentes couleurs provoques des sentiments divers.

Je suis partie vers ma réunion, rassurée: on a pour sure déjà au moins un Artiste dans la famille, qui ne dois pas l'écrire avec un petit "a" comme moi! Toutfois, en sortant de la réunion, j'ai fait moi aussi de mon mieux.

A chacun selon ses dons, n'est-ce pas?

7 commentaires:

  1. Magnifique ce tableau crée par tes petits enfants !

    RépondreSupprimer
  2. trés gai ce visge de fête en hiver...un avant goût de carnaval...d'air brésilien...un souvenir de josephine baker...

    donc tout la petite famille est de retour et vous avez dû avoir des choses à vous raconter...

    les photos de lieux comme gares...centres commerciaux sont souvent trés graphiques...

    j'ai bien aimé la tulipe dans votre carré d'herbe et de neige...

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'Artiste, avec un grand A ! la neige aussi ici ! une belle page blanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est un talent prometteur. Et la grand-mère est bien modeste.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Julie!

    et bien, ta petite-fille a de qui tenir! félicitations à vous deux.
    et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Sara

    RépondreSupprimer
  6. Une belle artiste en herbe, elle a de qui tenir, car sa grand-mère en est une vraie.

    RépondreSupprimer
  7. Quel talent déjà...
    J'aime beaucoup ce que ta petite fille réalise... Elle est déjà douée....
    A plus tard et bonne soirée!
    Chany.

    RépondreSupprimer