samedi 17 janvier 2009

Expo photo

Le groupe "Je suis venu(e) vous dire" où j'ai eu mon expo Paris Londres, vient d'avoir un expo d'images sur les enfants.

L'expo, Am stram dram, par Marc do, démontre combien on peut être originaux en prenant des images d'enfants. Chacune de ces photographies originale et différente est un chef d'oeuvre d'inventivité en soi! Et parlent. Me parlent.

Je pensais qu'ils pourraient vous parler à vous aussi. Vous n'allez pas regretter y aller, parcourir les photos de l'expo! Les regarder encore et encore.

Ce n'était pas facile à choisir, et je n'ai pas choisie 'la meilleure' puisque j'aime autant entre les images qu'il a choisi nous montrer. Musicien aussi il a un voix qui me plait beaucoup ainsi que les chansons que j'ai écouté jusque maintenant, vous pouvez aussi écouter sa musique sur le lien qu'il offre. Quelle plaisir "multimédia" je viens d'avoir ce matin!

Son autoportrait avec le lien vers sa musique.

Ecoutez-le sur: www.myspace.com/marcdo


En plus, aujourd'hui, Kat Imini vient de publier dans son blog une photo de moi avec un texte d'elle.
Columbia Rd reflection 146
C'est fantastique: alors que moi je voyais les horribles immeubles uniformes se reflétant un peu plus jolie dans une voiture, Kat imagine des vies intéressantes qui s'y déroulent: elle a tellement raison.

Nous nous complétons, les uns et les autres dans les blogs et avec nos images, et apprenons les uns des autres. Quelle bonheur, quelle chance!

1 commentaire: