mercredi 28 janvier 2009

A la une!

J'avais rencontré Sana Sbouai le 10 janvier (voir dans le billet que j'avais écrit alors;). L'article très sympa qu'elle a écrit de l'interview lors notre rencontre près de Waterloo station à Londres.
vient de paraître à la une de l'édition du lepetitjournal.com du 28-1-2009, très sympa l'article et en plus, elle a bien compris ce qui m'a poussé venir à Londres.

Bien sûr, c'est mieux d'y aller lire, alors je ne le recopie ici, pourtant... J'aime surtout ceci, dans le titre, avant les questions réponses (je le recopie juste ce petit peu):
"A bientôt 75 ans, cette Française d'origine hongroise a décidé de s'installer à Londres pour changer d'air, le jour où elle a appris que son fils venait y vivre pour quelques années."
Ceci est tellement bien exprimé! tout en disant comment c'était vraiment passé.

1 commentaire:

  1. Depuis peu à Londres et déjà à la "Une" dans le journal ! Bravo Julie. Je ne te le dirai jamais assez.

    RépondreSupprimer