Des mosaïques "primitives", je crois créé par les enfants au long d'un long mur, c'était une des choses que j'ai le mieux aimé hier lors mon promenade au marché des fleurs de Columbia road.
Pendant que les plupart entre elles ont été cachés par les étalages des fleuristes, certaines ont pu être mieux vues.
Ce détail montre mieux comment c'est fait, mais bien sûr, ce n'est qu'une partie d'un grande oeuvre.
Voilà la même en fleuriste, avec le pot des fleurs.
Il y avait un vendeur de fleurs à côté et je lui ai demandé de s'y mettre et poser pour moi: il a joué le jeu 100%: sur l'image il parait qu'il s'y appuie sur la lampadaire peinte sur le mur!
Ah, c'est une de mes meilleurs images de dimanche matin.
Sauf, d'un côté qu'il parle davantage si on regarde les trois ensemble, et en plus, j'ai eu d'autres rencontres très intéressantes hier matin.
Plus je regards mes images, plus je suis enchanté de ma matinée et heureuse que je ne suis pas resté à la maison comme samedi toute la journée. J'ai osé sortir, j'ai regardé au delà des fleurs, j'ai interagis avec les gens. Quelle bonheur!
C'est magnifique ces mosaiques,merci de les partager avec nous.
RépondreSupprimerCoucou,Julie ...tu dis que tu n'es pas sortie samedi mais il te faut bien 1 jour ou 2 et même 3 par semaine pour visionner, arranger tes photos , les trier en effacer peut-être ;)))t'occuper de tes blogs et écrire sur d'autres mais surtout aussi reprendre de l'énergie pour repartir de plus belle ( comme on dit chez nous en Belgique)
RépondreSupprimerBonne soirée , à demain!
Chany.
J'oubliais de t'écrire que ces mosaïques sont très belles.
RépondreSupprimer@+
c'est vrai ,il fait plaisir à voir et les mosaïques ont l'air bien belles
RépondreSupprimer