jeudi 1 mars 2007

Martisor de mon jardin



En pluie de ce matin, dans le soleil d'après-midi de hier, je vous offre deux fleurs de mon jardin pour ce jour de fête de la Roumanie: au lieu des "marcisor" dont je parlais dans ma note d'avant. Que le printemps qui arrive ne vous apporte que du bonheur et éloigne les malheurs.

9 commentaires:

  1. merci de tes votes .
    Après la pluie d'hier il fait beau aujourd'hui et mes fleurs commencent aussi à pousser.

    Bisoux à toi

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant - moi à moins d'acheter un pot déjà fleuri je ne peux en avoir

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vrai que tes narcisses sont déjà fleuris... les miens ne sont encore même pas en boutons !
    Je suis jaloux

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te montrerais pas l'état de mon maigre jardin. Les plantes déphasées sont toutes maigrelettes. Comme je ne peut déroger à ta tradition, voici un petit présent :
    http://farm1.static.flickr.com/98/206571532_5c466580ff_m.jpg

    RépondreSupprimer
  5. qu'elles sont belles ! et bonne fête porte-bonheur à toi Julie !

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous, et merci françois pour le trefle à quatre feuilles! tout à fait dans le ton de la fête de martisor!

    RépondreSupprimer
  7. Les fleurs sont ravissantes surtout la violette.

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que dans mon jardin, il n'y a qu'un petit bouquet de primevère qui a poussé depuis deux semaines !

    RépondreSupprimer
  9. à St Niz les crocus, les perce-neiges, les primevères sont aussi en fleurs ! je vais songer à les photographier avec l'appareil récupéré pour te les envoyer en retour de voeux printaniers

    RépondreSupprimer