Ce ne pas de ce joie que je veux parler aujourd'hui, mais j'ai reçu mon livre avec les 64 portraits choisis, difficilement, entre plus de mille. J'étais assez contente.
Aussitôt, mon voisin qui a pris le paquet pour moi pendant que je n'étais pas là, m'a dit "vous avez une bonne appareil photo!", sa femme a ajouté néanmoins "mais elle aussi sait bien l'utiliser".

Peut-être mon plus grand plaisir hier, c'était quand même manger dehors la première fois cette année. Il si faisait bon vers une heure que j'ai pu déjeuner dans mon jardin.
Joie diverses, à laquelle s'ajoute la nouvelle qu'une pote photographe rencontré d'abord sur web puis à Washington viendra rendre visite pour deux semaine en juin. Que des balades photo nous ferons ensemble!
Je trouve que la photo originale accentue la tristesse de son regard.
RépondreSupprimerbeaux projets en perspective ! mais Julie n'a que des projets et c'est super !
RépondreSupprimerMais qu'est ce donc que cette histoire de livre ... dis nous en plus ?!?
RépondreSupprimerEn tout cas, bravo !
Ce sont 2 photos differentes, le portrait et la photo originale. Je trouve le portrait presque derangeant tant on sent "l'ame" de cet homme sortir du cadre. Comme ca avec sa veste il est plus humain, plus dans la norme.
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos observations, c'est vrai, que les deux visages sont très différents, chacun a sa façon.
RépondreSupprimerJe fais des tests, imprimants plusieurs livres photos, mais seulement un ou trois exemplaires, pour voir qui et comment fait et pour apprendre.
très élégants les livres
RépondreSupprimervoilà de quoi t'occuper! ce portrait est magnifique.
RépondreSupprimerje le veux ce livre pour ajouter à la collection commencée avec toi des grands reporters de visages. Tu peux en refaire. Combien coûte-t-il ?
RépondreSupprimer