Chaque jour apporte sa joie: aujourd'hui, ils viennent d'inagurer sur ma site image flickr les collections. Dorénanvant, sur ma page principal vous pouvez voir à droit la collections de mes sets (que j'avais avant appellé collection).
Les premiers que j'ai créé ce matin étaient sur Montmartre, puis Paris. Ensuite la Roumanie et le Maroc. Et finalement les Portraits et gens.
Je viens d'y ajouter les photobalades: chaque partie de cette collection est une promenade avec l'appareil a la main. J'espère, qu'avec ces collections on pourra mieux trouver l'image qui pourrait intéresser celui qui me rend visite.
Bien sûr, il y a encore tant à faire, mais ce matin je ne me suis pas encore levée tant j'étais excitée de cette nouvelle possibilité offert. Le portable sur mes genoux, j'ai travaillé sans relache. Maintenant, c'est le temps de manger quelque chose, sortir.
Sortir de mon lit, sortir après dejeuner de la maison. Faire une nouvelle photobalade pour célébrer ce qui vient d'arriver. Je ne suis plus fatiguée du tout!
Coucou ma belle !courage !moi aussi je passe par des phases un peu dur ...et c'est pénible de vivre ca!malgré une belle vitalité!! tout ca pour rentrer en dialogue avec toi!peut etre faire connaissance un jour! je te lis mais n'ecris pas pas souvent!
RépondreSupprimerce journal ,ton journal cré des liens de communications ,on se sent moins seule et c'est tres interessant!!!
je t'embrasse bien fort
Quel pouvoir de récupération ! Finalement c'était plutôt ton moral qui était fatigué....
RépondreSupprimerChère Julie
RépondreSupprimerVoir et lire ce que vous faites est une source d'inspiration.
Alors que je photographiais la mer, vos articles et en particulier celui du contact humain, s'est imposé à moi.
J'ai donc regardé les gens, et comme vous, fais leur portrait.
Et l'article est plein de vie.
Merci Julie.