samedi 2 avril 2011

Le point de vue

Blackheath Heath (40)Que c'était passée dans ma vie?

Comment je peux la regarder autrement?

Que puis-je en tirer?

Je suis en train d'apprendre pas mal, en lisant des livres sur la comédie et comment "faire" de l'humour.

En plus, je regards des choses, me demandant, "comment je puis voir son humour?

Bon, mon PC ne me laisse plus écrire un seul paragraphe sans sauter par où il veux, je n'y voir de l'humour, cela commence à m'énerver sérieusement.

A part de cela, je vous ai parlé de mon boss qui s'est comporté longtemps très mal avec moi. Je pensais, enfin en Juillet, quand on créé un nouveau comité, j'en serai débarrassée. Probablement, je serai moi, le "boss" et prendra des décisions importants pour le club, mais surtout, il ne serai plus là pour pouvoir m'embêter. Ha ha ha.

Je viens d'apprendre, qu'il y a des chances, 50 pour cent! qu'il devient celui qui est responsable de cinq clubs, y compris le mien... J'essaie de voir son côté comique et comment je peux la raconter dans un club comique a l'audience. Surement, il y a des moyens! Tout dépend comment on tourne les phrases.

En tout cas, il aura d'autre clubs et leurs présidents à embêter, pas seulement celui où je serai responsable. En plus, il y a encore le 50% et, peut être, bien, qu'il a changé subitement, et a appris a diriger autrement qu'avec déclaration forcés et en heurtant les gens.

Je resterai une éternelle optimiste.

Et, en plus, maintenant, non seulement je pense "quelle histoire je peux en tirer" mais aussi "quelle blague..."

1 commentaire:

  1. Bravo Julie pour la responsabilité de ton club...

    Par contre, au sujet de l'ancien, je me demande comment ils ont pu mettre un irresponsable en charge de 5 club... Quelque chose de positif, c'est que tu le verras beaucoup moins, surement :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer