mercredi 20 avril 2011

Sens de Humour


Ou est mon sens comique?

Je lis des livres, je les étudie même, essaye d'apprendre, et d'un coup, au moindre petit truc qui arrive, le sens de comique semble s'évaporer.

J'en fait une tragédie, d'un petit incident de parcours.

Mais oui, Solange, je vais en rire et faire rire. J'ai même prise des images de moi en tant que Dracula! Et hier, en sortant du dentiste, avec de nouveau mes dents 'normaux'.

Il faudra encore néanmoins quelques jours ou semaines pour que le choc que j'ai eu s'efface et que je crois de nouveau que 'tout ira bien' que 'tout va bien' que ce n'est pas une signe des choses a venir...

Il y a tellement des gens pire que moi et je me plains si rapidement!

J'ai encore une longue chemin a développer le sens comique a voir en tout!

2 commentaires:

  1. Il est vrai que les dents c'est important, mais il est vrai aussi qu'il y a des choses bien plus dramatiques dans la vie et tu devais faire un joli Dracula... Je me suis fait un méchant lumbago il y a une semaine et tout ce que je devais faire comme travaux reste en suspens, alors je me mets au soleil et me dis que la vie est belle...

    Bises ensoleillées et belle fin de journée, prends bien soin de toi Julie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un sujet en or Julie, c'est la sorte d'aventure dont on aime rire quand elle arrive aux autres.

    RépondreSupprimer