En mois du Mai, j'irai tous les weekends de nouveau dans ce cartier, près de la station de métro "Camden Town", un cartier colore de Londres. C'est dans une salle au dessus un petit bar noir dans un minuscule rue, mais tout près de la station.
Allez environ une heure, quand tout marche bien comme hier.
Le bus est arrive aussitôt, pas besoin d'attendre et les deux lignes de metro ont fonctionne,
Ce n'est pas toujours le cas, surtout le fin des semaines.
Le weekend, c'est jour de marche a Camden, je ne suis pas encore allee a son enorme marche ni a la marche des puces, le plus grand de Londres je crois, mais deja les rues environnants sont pleines des choses a vendre et des gens.
Et le metro est ferme a moitie, on ne peut pas l'utiliser pour partir entre certaines heures. J'espere que mon cours finira plus tard, sinon, je devrai marcher jusque prochaine station ou attendre un bus a venir.
Hier, j'ai rencontrée le Comedien, il a aussi ecrit un livre, qui va tenir le cours: très sympathique.
Comme tout ne peut pas etre toute bonne, la femme qui organise les cours me parait pour le moment plutot une sorcière,
Possible, seule;ent le sentiment d'une sorciere forte a l'autre. Il faut avoir de la force pour organiser, conduire, tenir les reins.
En contrepartie, 'ne vas jamais sur la stage quand il y a un client deja la!' m'a t-elle dit sévèrement, même si le client en question n'etait autre que mon copain, Steve, intéressé, lui aussi, par le cours et des effets comiques pour ses propres histoires, policiers.
En réponse, j'ai conte le nombre des fois qu'en parlant elle a dit 'Uhm' - 18! Non, pour autant qu'elle s'occupe de l'école a apprendre a faire des blagues en publique, elle n'a pas appris a parler sans Uhms. Encore.
A moi de voir si je peux faire une fois un numero comique avec pleines des uhms...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire