dimanche 17 avril 2011

La vie ne serait pas intéressante si

La vie ne serait pas intéressante si tout ira comme on l'espère, si des problèmes inattendues, des barrières, ne se poseraient pas dans notre chemin.

Mon bridge avec mes trois dents haut au milieu vient de tomber.

Je suis devenue Dracula. Ceci pourrait marcher pour raconter sur Dracula devant les caméras, mais pas raconter sur mon arrière grande mère.

Comment je vais les fixer  à temps?

Aucune idée pour le moment.

Tous les dentistes sont fermés pour le weekend, et en fait, ce n'est pas vraiment une "urgence"... je peux vivre et même manger des choses mous même ainsi!

Une fois que j'aurais de nouveau mes dents de retour, je pourrais raconter et faire rire, pour le moment, je ris jaune.
Books about Humour-02
ceci est le livre qui m'avait decide a m'inscrire dans son cours Stand Up and Deliver, en May, je ne pensais pas a l'epoque que l'image pourrait aussi signifier quelque chose...

1 commentaire:

  1. Aille aille aille...
    Les dents, le dos, la dépression... Les maladies du siècle :)

    J'espère que tu vas réparer tout cela très vite.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer