lundi 4 avril 2011

Vedettes d'autrefois

"besame mucho"  par Dalida, quelle présence de scène et mouvements et voix!


je suis malade - dalida / serge lama


Quelle vie perdue en se lançant dans un moment de déserpoir de sa fenêtre de sa maison forteresse du butte montmartre! Je n'habitais pas loin de Dalida a l'époque, et par la suite, je suis allée souvent par là, en contemplant les hauts murs et en me disant: vivre cela vaut la peine, n'importe quelle peine et mauvais période on passe.

des meilleurs jours viendront!

Ne pas s'arrêter quand tout parait grise ou devient noir et tout l'avenir est en brume!

Je ne sais pas bien pourquoi, mais pour moi, c'est les anciennes mélodies mélancoliques qui sont toujours m'allant directement au cœur, sans pour autant regretter ce qui c'était déjà envolée, juste la nostalgie. Et des leçons a en tirer.

1 commentaire:

  1. D'après ce que j'en sais, elle s'est suicidé par amour...
    J'ai toujours aimé cette chanteuse qui pour moi fait partit des grandes.
    Elle était belle, ses chansons restent, je les aime aussi.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer