vendredi 1 avril 2011

Après deux ans


je suis revenue, après deux ans, dans le club où j'ai commencée.

Il y a deux ans, dans le club de Croydon, j'ai parlé la première fois en public. Hier, en parlant de nouveau, au même club, j'ai pu mesurer la distance.

Oui, j'ai fait un long chemin!

Mes pas m"ont porté a des endroits divers, et le chemin n'est pas encore fini, mais, j'ai appris sur le chamsin, et vécue pas mal.

J'ai mieux mesuré hier, en revenant là, où j'ai commencé.

En fait, hier, il s'agissait d'un concours où tous figurant sur la photo ont participé, pas de moi, qui été seulement "cible' utilisé dans la deuxième partie par quatre, pour parler de l'impression que mes paroles ont provoqués.

Bien sûr aussi, j'aurais pu mieux faire.

Je le sais. Ah oui, je sais mieux que eux, tous, tout ce que j'aurais pu faire en plus! ou autrement.

Mais justement, le fait que je sais maintenant mieux juger, et déjà la preuve que j'ai parcouru un long chemin.

1 commentaire:

  1. C'est encourageant quand on peut réaliser ses progrets, c'est qu'on a fait un bon bout de chemin.

    RépondreSupprimer