mardi 12 avril 2011

Tribulations d'une dame naive


Jeudi je parlerai de nouveau pour sept minutes.

Différent public.

En fait, c'est le début des Tribulations d'une dame naïve, dans les méandres de Stand Up Comédie, et les cours qui préparent pour cela et les gens qui y vont dans les cours.

Je dis, avec humour, que la seule chose que j'ai appris, ou la plus importante et de dire des gros mots en Public.

Bien sûr, je ne les dirais jamais en privé!

Et jamais de la vie, privé ou public,  dans ma langue maternelle: hongrois!.

En fait, j'ai apprise tellement plus! Non seulement comment s'adapter à une audience, mais, surtout, de voir le monde et ce qui se passe avec moi avec nettement plus d'humour qu'avant.

Avec la photographie, j'ai appris a plus regarder autour. Voir les feuille étincelant dans le contre soleil le soir. Les détails des pétales des fleurs minuscules. Les expressions sur les visages des gens.

Avec mes récits personnelles, j'apprends davantage sur mon passé et mieux la comprendre.

Avec ces cours de comédie, je commence à comprendre comment transformer des ennuis en matériel pour humour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire