mercredi 13 avril 2011

Auto promotion


Oui, elle a gagnée, au concours de Londres, oui, elle a reçu cette belle trophée, mais en plus, elle n'a pas hwsitee de la montrer.

Poser.

Laisser trace de sa victoire. La celebrer.

L'autre gagnant, dans une autre catégorie a pose seulement force et même alors avec des filles copines ou ce qui voulait poser avec lui et tenant presque cache son trophe a lui.

Bonne leçon.

A la fin d'un récit, accepter avec grâce les auplauses de l'audience, lui rendre l'appréciation exprime avec grâce et sourire.

Des fois, ce m'est arrivée de presque m'enfuire a la fin, je me demande encore pourquoi.

Ce soir, encore une fois, je vais seulement pour assister, mais demain, rebelotte: je parle de nouveau dans un club d'un banc. Des gens sympa, j'espere reussir les faire rire.

1 commentaire: