vendredi 15 avril 2011

Au marché du Bucarest


Photo prise il y a quelques années, retrouvé par quelqu'un ce matin.

Je suis en retards avec ma note aujourd'hui, je viens de passer quelques heures avec une fille sympa.

Originale de New Zeeland et a Londres depuis que je suis; c'est elle qui organise la prise des films courts de nos récits.

Bien sûr, on aura un producteur; un directeur; un équipe de filmage responsable du partie artistique aussi; et neuf entre nous.

Film de quelques minutes; le temps de raconter une histoire; mais tourné sur lieu; si j'ai comprise quelque part dehors et différent pour chacun de nous.

Un peu effrayant; mais la journée de tournage sera pour sure une nouvelle expérience intéressante.

Elle aura lieu bientôt.

Et moi, qui croyait me reposer maintenant pour deux semaines!

J'ai recu le vidéo tournée professionellement lors le gala de l'école de comédie, juste ma performance, mais assez impressionant à regarder sur mon télé, même si je n'ai pas réussi encore une fois la transferer ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire