Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
vendredi 29 avril 2011
Celebration Royale a Londres
Je suis sortie quand même, heureusement. J'ai pris un bus et le train qui m'a conduit jusquee presque la place Trafalgar. Des écrans géants, au lieu de cérémonie, une fois que c'était terminée, montrait des chanteurs et les gens dansaient et chantaient et surtout jouaient avec les drapeaux.
Quelle joie! Quelle atmosphère! Une plaisir de la voir et de prendre l'image des gens heureux, et qui posaient avec joie en plus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est royale ta célébration Julie ! Je ne suis pas fan de ce mariage, je n'ai pas regardé. En revanche, j'aime ton "reportage", il m'a amené à ressentir de la joie, le plaisir de voir tant d'être "différents" se mélanger avec joie, une liesse généralisée, où plus personne ne se soucie de qui est qui, comme portés par une "cause commune", ils oublient ce qui hier aurait pu les séparer. Même si je ne suis pas fan de foot, j'avais ressenti cela en France pour la Coupe du Monde. C'est à la fois rassurant et inquiétant que les "gens", la population de cette terre ne prennent conscience de la fraternité que lors de moments assez "futiles". Tes photos vers le bas sont aussi parlantes. Bref, j'aime ton regard et les sourires que t'offrent ceux que tu vois. Je t'embrasse (désolée le message est un peu long, mais il est spontané).
RépondreSupprimerCoucou Julie
RépondreSupprimerTu as très bien fait de sortir !!
Merci pour tes photos de la foule heureuse !!
Je crois qu'il faut toujours saisir ces moments-là !!
Hier je ne voulais pas regarder et ce matin j'ai eu plaisir à voir William et Kate heureux !!
J'ai naturellement eu une pensée pour La Princesse Diana...
Et j'ai adoré le défilé de chapeaux !!
Bonne nuit Julie
Claude
ce n'est jamais trop longue un commentaire, une message! j'ai regardé la télé pendant que je faisais autre chose hier, observant surtout les protocoles, qui arrivait après qui,
RépondreSupprimerles invités spéciales d'abord, puis les rois, puis les politiques, puis la reine. Le prince presque au début, avec son frère.
et tout à la fin la future princesse avec son père et petites mademoiselle d'honneur. j'ai adoré sa robe de mariée, simple mais sophistiquée, tout en dentelle transparente en haut, puis le bustier délimitant ses seins fortement et bien sur pas transparente, s'était sexy et élégante en même temps, attirant l'attention vers elle d'une façon sophistiquée.
Et quelle difficulté pour le prince de marcher en sortant et tenant sa main pour ne pas marcher sur la longue et large jupe!
C'était une belle spectacle aussi leur départ dans une calèche ouverte avec 4 cheveux blanches et pleines des autres autour d'eux. La cavalerie montée, servant tant que pour décor que pour les protéger au besoin.