dimanche 24 avril 2011

2 heures ce matin


J'avais envie de fêter, de faire quelque chose de différente. Je n'ai pas vraiment, visité encore le presque île traversé par l'eau ici et là, qui étaient les portes maritimes et maintenant, capitale financier. Je n'ai fait que deux heures ce matin de huit a dix, mais que des merveilles différentes!

Et voilà, les premières 30 images prises lors de ma balade.

Cela commence par ma rue et un banc où personne ne s'assoit, puis j'ai prise le bus et l'immeuble rouge et les grandes immeubles de banque dans le brume de matin; ensuite j'ai pris le métro, juste une station. La sortie de métro, tourner à droit, traverser un banque et on est arrivé a l'eau et au pont. J'ai traversé ensuite le pont.

Je me suis baladée l'autre côté, mais je suis revenue sans aller très loin et là, j'ai eu des joies des réflexions dans laquelle je me suis perdu, et que je mettrai dans la prochaine album d'images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire