Solange vient d'en faire une aquarelle et la publier.
Encore plus belle, que l'originale. Allez visiter son blog.
J'espère qu'elle ne sera pas fâche si je vous le montre,
J'étais si heureuse de la découvrir et admirer son travail.
Un bateau de pèche, que le destin a mise la, dans le bord de la petite ville Hume, du Kent, les mains de l'homme y ont surement contribue surement, pour qu'il soit la.
Je ne me suis demandée, moi, ce qu'il cherchait a cette place: il était la pour que je puis le photographier et Solange en faire une aquarelle!
Je ne sais pas laquelle j'aime mieux entre mes photos.
Et voici la route qui nous y a mene, au bout duquelle on peut, vaguement appercevoir le petit bateau, qui m'a oblige a continuer apres, sur les petits cailoux et malgre la pluie qui commencait,
Il y a ainsi des fois des choses qui nous attirent dans une direction, vers quelque chose, quelque part. Est-ce en nous? Est-ce destin? Je ne savais pas encore que "julie" m'attendrait au bout.
Si j'ose. Si je me lance. Si je continue.
Les deux sont magnifiques Julie et ce bateau échoué me fait rêver...
RépondreSupprimerLe bord de mer est souvent source d'inspiration, j'aime en parler dans mes textes.
Je te souhaite une douce fin de journée.
Amitié poétique.
Superbes photos et quelle belle histoire, "cette Julie" qui t'attendait et Solange qui attendait sans le savoir cette Julie qui t'attendait pour que son aquarelle puisse prendre "vie". Une belle preuve, je trouve, qui vient confirmer que ta manière d'avancer dans la vie est porteuse de fruits que tu dégustes et partages avec nous. J'en frissonne, merci Julie.
RépondreSupprimerun regard juste et perçant qui communique avec les choses et les saisit dans leur vérité de l'instant ... transmet à un autre regard attentif, bienveillant qui communique à la main ses trésors de maîtrise, et ...
RépondreSupprimerde Julie à Solange : le début d'une histoire mondiale