vendredi 22 avril 2011

Bonnes Fetes de Paques


Je souhaite des bonnes fetes de Paques a tous, autant que possible.

Hélas, il y a ceux qui sont enterres aujourd'hui, il y a aussi d'autres qui vont trouver le chemin les uns vers les autres.

Paques est en fait la célébration du printemps qui arrive, ici, c'est déjà arrive, avec une temps magnifique.

L'Angleterre, sera en vacances pour des longues journées, puisque dans une semaine le petit fils de la raine, se marie et le prochaine weekend a été déclaré fériée aussi pour feter l'occasion.

Vous, qui me suivez depuis un peu plus longtemps avez déjà vu ces œufs colores de Bucarest, prise en 2006 lors mon séjour la bas. J'adore les œufs colores me rappelant ma jeunesse.

Aujourd'hui, je suis aussi jeune - de l'âme.

4 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques à toi Julie ! Bien sûr que tu es jeune de l'âme, ça j'en suis persuadée, c'est une grande qualité pour toi et aussi pour les autres qui te cotoient, même de loin, pour moi entre autres. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour sourire le mot de vérification pour mon commentaire précédent était "activ", comme quoi même blogspot te connait bien !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime les oeufs colorés de mon enfance, et j'aime acheter de petits oeufs (pour mes enfants) car je me souviens que petite, il n'y en avait jamais assez...

    RépondreSupprimer
  4. C,est très gai ces oeufs colorés. Joyeuse Pâques à vous aussi Julie.

    RépondreSupprimer