lundi 25 avril 2011

Canary Wharf encore, mais déjà je me prépare

Toujours avec les souvenirs de la balade de hier matin.
To West India Docks_0075fJe me prépare pour demain, je vais finir mon troisième cycle de dix discours.

Cette fois, avec un "Amusante pour après diner".

Je ne me sens pas dans un état très amusante, alors j'ai peur ce qu'en sortira. J'ai pleines des choses a dire, mais détandre et amuser ce n'est pas si facile finalement.
To West India Docks_0080
Pourtant, je sais que la plus importante est d'être détendue, quand je dirai. Donc, avis a amateur, Julie!
To West India Docks_0038c
Bonne promenade et fin de Pâques.
 To West India Docks_0098

2 commentaires:

  1. Julie la battante; terrassera le doute (je n'en doute pas, j'admire)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli cet endroit. Bonne chance, moi non plus je ne doute pas.

    RépondreSupprimer