dimanche 10 avril 2011

Concours le Samedi


Deux qui n'ont pas besoin de la classe a laquelle j'ai assisté hier, sur le Charme.

Ils en ont.

Tant l'un que l'autre.

Et peut être, même moi.

Mon amie Stéphanie m'avait dit une fois qu'elle n'a pas résisté à mon charme. Charme, moi? Je n'y avais jamais pensé avant.

J'accepte les autres, et je me sens - oui, d'habitude - bien dans ma peaux. Il parait que cette attitude couvre une grande partie du charmeur. Je n'ai jamais réussi à charmer ceux que je voulais, alors la charme doit opérer tout seul, quand elle la veut.

Bonne conférence, récits personnelles intéressants dites avec drame et humour. Je suis revenue vers la maison avec dos qui heurtait au diable, mais ce matin je me sens bien de nouveau.

Avec le dos bien appuyée sur un coussin. Et a chaud.

J'ai mise sur ma blog de communication, mes 5 minutes de Comédie, pour ceux qui comprends anglais, bonne amusement. Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de dire des trucs comme cela en français, mais ce qui est absolument sure, jamais en hongrois, la langue de ma mère je ne dirais pas des gros mots! Même pas merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire