mercredi 20 avril 2011

Ce n'est pas sure

Oui, oui, il faut en rire!
Rire surtout de quelle tragedie j'ai reussi a ;e creer.

Pourtant, je me demande: pourquoi en fait on rit de ce qui arrive aux autres? Et on rit! On l'utilise pour faire rire!

Au cirque, en tombant, l'un sur l'autre.
Dans le club comique, racontant ses malheurs.

Pourquoi et comment on peut rire des choses arrivant aux autres? Je veux apprendre a rire de petits malheurs qui m'arrivent a moi! Rire et faire rire.

Pendant que je me lamentais sur des dents qui, pour le moment, sont de nouveau dans leurs place, d'autres tragedies reelles se jouent pas loin de notre famille. Quelqu'un se moeurt en France. Voir un etre souffrir c'est affreux et souffrir encore davantage. Je souhaite de disparaitre rapidement, mais peut-on choisir?

En attendant, le ciel est bleu de nouveau autour d'ici et je me prepare pour mon prochaine discours, mardi soir. Comment les faire rire? Je tremble pour que mon sens d'humour ne me quitte pas. Ne me quitte pas!

3 commentaires:

  1. "Je tremble pour que mon sens d'humour ne me quitte pas," nous avons confiance, tout ira bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie...

    Les plus grand comiques se servent souvent des choses graves et cela fait rire parce que cela nous renvoi des choses...

    Quand les comiques parlent de la mort, du chômage, des accidents etc... On ri... Et c'est souvent (j'ai remarqué ) ce genre de sujet qui fait le plus rire.

    Je suis content que tout aille mieux pour tes dents (en place)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. L'humour met un rayon de soleil dans une vie... alors rions sans modération...

    Très belles tes photos.

    Bises et belle soirée Julie, aie confiance en toi et tout se passera bien.

    RépondreSupprimer