samedi 9 avril 2011

Tulips dans le soleil


Je ne suis pas sortie depuis la promenade autour de la maison.

Mais aujourd'hui, je serais toute la journée en "conférences" nord du Londres. Probablement, j'apprendrai quelque chose mais surement je vais rencontrer des anciens copains Toastmaster - et qui sait, même en fqire des autres.

Ces conférences et rencontres sont toujours une bonne occasion.

En plus, j'étais demandé à raconter une histoire a Citicorps club, où j'avais été pour quelque chose similaire il y a un mois.

C'est possible, qu'ils n"ont pas touvé rien d'autre, mais quand même mon histoire d'alors a dû leur plaire....

Avec tout cela, je fais aussi avancer mes manuels Toastmaster. Et hier, j'ai eu une visite, un autre fous comme moi de raconter. Encore davantage.

Il va en toute parties d'Angleterre pour raconter une heure entier des récits de son passé dans le Scotland Yard.

Il m'a dit que ce qui était le plus fantastique dans mon présentation dans le club Standup Comique, était mon contact avec l'audience. De début, à la fin, ils étaient avec moi. J'avais réussi à les conquérir; et tenir.

Je suis tombé amoureuse de l'audience il y a deux ans. C'est presque naturelle qu'il me le rend, non? Même s'il faut les conquérir de nouveau à chaque fois.

J'espère que je la réussirai jeudi encore.

2 commentaires:

  1. "j'espère que je la réussirai jeudi encore", mais bien sûr Julie, aucun doute là dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie
    Je fais un petit passage pour te saluer. Je constate que tu es toujours aussi active :) C'est bien :)
    Tiens dans ma prochaine vidéo, il y aura aussi des fleurs. D'ailleurs je trouve la tulipe très belle comme fleur.
    Je repasserai te lire très très vite.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer