mercredi 27 avril 2011

Mission accomplie


Mission accomplie, j'ai fini mon 30e tâche, même si pas aussi bien que j'espérais.

Je n'ai pas réussi a les faire vraiment rire, même si ils ont aimé - surtout la fin.

Bien sûr, je pourrais mettre la faute sur les autres, dire qu'on était très peu présents, à cause des vacances et d'avoir tombé entre Pâques et Mariage Royal.

Je crois surtout que j'ai voulu y mettre trop et même si pour moi c'était claire et amusante, ce n'est pas était le cas pour ceux qui étaient dans l'audience.

La critique était très sympa, mais les gens confus, finalement plus que amusés.

"Peut mieux faire!"

Et surtout, ne pas croire trop, encore une leçon, que "tout est gagné"!

Voila un lien a ma "prestation" c'est toujours utile de se regarder en vidéo par la suite. Je vais laisser de temps avant la re regarder et y réfléchir. C'est en anglais: Sur YouTube

2 commentaires:

  1. Tu sais Julie, ton "Peut mieux faire" m'a renvoyé aux bulletins scolaires de Raphaël, mon fils. Ces trois mots se veulent au départ une motivation, s'ils sont dits ou écrits cela prouve que ceux qui les formulent croient en toi. Après, vu du côté de celui ou celle (Toi) qui les reçoit c'est souvent perçu comme jamais assez, comme ce n'était pas assez bien. Je comprends ce ressenti, j'aurais le même. Mais, il est plus juste de se dire que vous avez su susciter des attentes, qu'ils savent que ça va être encore mieux. Le verre à moitié vide ou à moitié plein, on y revient. Je t'embrasse très fort, je suis certaine que c'était super !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, j'ai écouté plus tard, ce n'étais pas si mal que cela, mais j'aurais voulu avoir plus de rire et réponses, l'audience n'est pas toujours réceptive de la même façon non plus

    RépondreSupprimer