samedi 21 mars 2009

Tigre de Notting Hill

en cage et en pierre

Stone tiger (1)

Stone tiger (2)
mais s'il se décide de s'en sortir? Pas peur, pas peur, pas peur!
===========

J'ai assisté aujourd'hui, toute la journée à une conférence passionnante des photographes, nous étions plus de cent, chacun avec son caméra d'écouter trois sujets différents de 11h à 17h, puis toujours à Notting Hill nous sommes allées au pub pour continuer la discussion.

Il me faudra pas mal des heures pour m'occuper des plus de 150 images que j'ai prise, la plupart avant les réunions et d'autres à la pause de midi, quelques unes le soir à mon retour vers le métro.

Imaginer, une femme enceinte, les dernières mois, avec une jupe courte et un mari aimant, au restaurant. Elle tenais la main sur le ventre pour sentir son bébé futur bouger, et lui, soit sur les cuisses de son épouse, soit aussi sur le ventre rebondi à guetter avec amour, déjà l'arrivée prochaine: c'était très beau à voir! Ils m'ont laissé prendre deux images ou trois, ils m'ont même remercié! Pour moi, malgré les conférences passionnantes, c'était le point le plus haute de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire