jeudi 26 mars 2009

Jour des mères


Dimanche en Angleterre était la journée des mères et mon fils (ensemble avec ma petite fille) sont passés m'apporter un bouquet.

Voilà la première jour, différentes fleurs ensemble, 5 en fait, mais la rose ne s'était jamais ouverte, elle s'est fanée malgré mes soins. Par contre, avec les jours, la première lilly s'est ouverte, et bientôt il sera le temps du deuxième.

Comme je viens d'apprendre l'importance de mettre de l'espace entre différents objets dans la photo, arbres ou vaches dans le paysage par exemple, j'ai tâché à faire la même dans un macro d'une seule fleur, et effectivement, c'est plus intéressante ainsi.
Mather's day flowers etc_0098
J'ai aussi pris une image avec les gens éloignées les uns des autres à laquelle je n'aurais pas pensé avant.
Interieur Tate Moderne-9
Qui aurait pensé que la même methode de séparation peut s'appliquer à des choses si différentes!

2 commentaires:

  1. Un petit coucou Julie, toujours des découvertes chez toi. Bonne fête des grands mères, même à retardement !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une fête qu'on ne fête pas encore ici. C'est vrai que ça fait de jolies photos.

    RépondreSupprimer