dimanche 15 mars 2009

Parade St. Patrick

Aujourd'hui, on célèbre la fête des Irlandais et je vais au centre Londres.

Bien sûr, il aurait était mieux de ne pas avoir de nouveau des soldiers anglais tués au Nord Ireland, la paix est arrivée, mais pas tout à fait, hélas, il y a ceux qui n'arrivent pas arrêter des tuer!

La fête sera quand même verte, sur le Trafalgar Square, et je m'y dirige, après avoir prise rapidement quelques images des nouvelles fleurs de printemps autour de moi.

A ce soir.
Spring around me_0033
Spring around me_0014





3 commentaires:

  1. Chez-vous les Irlandais font leur parade et c'est le printemps, ici il fait toujours froid et bien souvent il neige durant le défilé.

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous à toi Julie, et heureuse Saint Patrick !!!
    De magnifiques photos, comme d'habitude. Et ta gentillesse dont je ne saurais me passer.

    RépondreSupprimer
  3. C'etait une magnifique journée pour la parade. J'ai loupée cette dernière et quand j'ai voulu aller sur trafalgar square, ils ne laissaient plus rentrer personne sur la place tellement il y avait de monde...J'espere que tu as pu prendre plus de belles photos que moi!

    RépondreSupprimer