vendredi 27 mars 2009

A bientôt


Je suis allée a la gare Paddington pour m'acheter des billets de train: je pars vendredi matin (bientôt) à la compagne, dans une village, invitée par une jeune femme écrivain, photographe, étudiante - j'y reviendrai samedi soir.

Très fatiguée, sans raison apparente, peut être parce qu'il pleut depuis deux jours et il fait nettement plus froid de nouveau.

Le printemps n'a pas duré longtemps.

Le printemps reviendra.

Dans le métro, un musicien clown, a la gare des jeunes sympa qui on posé ensemble avec joie. Au plus tard dimanche, je serais présente de nouveau. J'avais pleines des idées, mais la fatique me fait fermer plus tôt la note d'aujourd'hui.

A côté, mes dernières images parlent à ma place, je crois.

Pour le moment, ma préféré de hier est cela:
Paddington Instant expressions

6 commentaires:

  1. la campagne anglaise, j'en rêve

    RépondreSupprimer
  2. heureux W.E Tu vas y retrouver la pêche !

    RépondreSupprimer
  3. Bon repos ! Le changement va te revigorer, tu auras de quoi nous raconter à ton retour !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine et reposez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  5. cela m'a fait rappeller les autres sorties chez des copines, à Vercors et à Rennes et oui, aussi chez Micheline!

    RépondreSupprimer
  6. Un ours en peluche s'ppelle Paddington. Il est souvent habillé, avec un chapeau...
    Profites bien !

    RépondreSupprimer