samedi 28 mars 2009

Juste quelques mots rapides


Partie hier matin, je suis revenue cette après-midi.

Merveilleuse voyage!

En une heure et demi en train (et autant pour arriver jusque la station), on arrive de Londres à presque la côte Ouest! Dans le pays des moutons, montagneux, merveilleux, j'ai trouvé deux êtres, un couple jeune amoureux, marié depuis moins d'une année à la compagne;

Nous nous sommes promenés, ils m'ont expliqué pleine des choses, et nous avons énormément parlés, c'était vraiment super!

En revenant, j'ai eu la surprise de trouver ce petit mouton dans mon sac, et encore plus étonnée: fabriqué non pas en Angleterre mais en France!

Je suis tellement remplie des impressions diverse, que je ne vais pas pourvoir les raconter ce soir: il est 11 heures déjà, mais demain, je vous le promets!

Les maisons et murs des environs, sont la plupart comme cela.
Towards Stroud Old house and wall

2 commentaires:

  1. Superbes petites maisons en pierre, j'aime beaucoup, j'ai fait parfois des ballades dans la camapgne anglaise, même sous la pluie, c'était très beau. Heureuse que tu ailles bien, je t'embrasse fort Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Bien mignon ton nouveau petit compagnon !

    RépondreSupprimer