J'étais enchantée, par le mauvais état des murs et portes, puisqu'en soi ils me donnaient aussi des images intéressantes.
Voilà un exemple, juste le cage de l'escalier avec une porte et une chaise, tel que je les ai trouvé au première étage.
Un peu comme l'homme dont la tête crie devant l'immeuble. Ce n'est qu'en revenant à la maison que je me suis rendu compte: c'était la dernière journée d'expo. Mais peut être, une autre fois on fera autre chose dans cette immeuble, belle par sa tristesse et négligence au moins apparente.
En me rapprochant de l'entrée, j'ai hésité, prendre seulement ce tête? Non, je l'ai finalement prise avec la porte (moderne) ouverte: ouverte comme la bouche.
J'étais fasciné davantage que par ce que j'ai trouvé à l'expo de Art Moderne à Tate, mais bien sûr je n'ai pas tout regardé là bas. Souvent nous avons tous envie de hurler comme le fait l'homme, tête dans ce statue moderne, n'est pas?
Aujourd'hui, j'aurais la tâche de "évaluer" dire ce qui était bon (et un peut comment on peut améliorer) dans les paroles courtes, dites sur le moment, de certains d'autres "ToastMasters" de Greenwich. Cela aurait été plus facile de provoquer les paroles que de dire ce que j'en pense du résultat.
Enfin, pas tout ce que je pense.
Dans ces cas, il faut surtout donner courage aux autres de s'exprimer, tout en essayant à dire, avec beaucoup de tact comment ils peuvent s'améliorer. Le tact n'était jamais ma force. J'espère que je réussirai à ne pas décourager personne et à trouver du bon dans les paroles de chacun, ce soir.
D'ici là des choses à faire, que je remet d'un jour à l'autre, des fois peut être c'est important de ce donner du temps?
Il FAUT toujours remettre à demain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui!...
RépondreSupprimerj'aime ces photos...la gardienne du musee...c'est un job ennuyeux
RépondreSupprimer