vendredi 27 juin 2008

Un cornet de glace

Depuis que j'avais sortie de mon hotel, cette après-midi chaleureuse mais pas étouffée à Lille, j'avais vu des gens les uns après les autres avec un con de glace dans le main.

Finalement, arrivée à cet vendeur, j'ai craqué.

Pour deux euros, j'ai eu moi aussi mon sorbet de fraise, dans un grand cone craquante. Sauf qu'au lieu de continuer à me promener, je me suis assise sur des chaises devant la pattisserie pour le dégouster.

Lille (66)Lille (49)
Je ne pouvais pas prendre des photos et manger en même temps!
Il y eu bien sûr aussi ceux qui les vendaient, ici un d'eux, ailleurs.
Lille (121)

3 commentaires:

  1. Tu as mangé une glace dans la meilleure pâtisserie de Lille.
    Je ne manque jamais d'y acheter les meilleures gaufres à l'ancienne ... du monde ! mais aussi de merveilleux chocolats, et un pain d'épices aux amandes exceptionnel.
    Tu as bien de la chance...Ici à Bora Bora je suis bien loin de toutes ces bonnes choses !
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait, il faut savoir de temps en temps faire une petite pause...qui repose..

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rappelles les délicieux gélati que j'ai mangés en Italie.....au moins un par jour...hi hi. Bon week-end.

    RépondreSupprimer