jeudi 19 juin 2008

La Fiesta partie

Les filles de Roumanie, Hunedoara que j'avais invite et promene et que plusieurs entre nous se sont occupes avec joie ont fait tres bonne impression a Argenteuil.

Mais depuis leur depart, personne ne s'est manifeste!

Je ne comprends pas bien, elles m'ont toutes dit d'avoir des ordinateurs chez elles - d'ailleurs la plupart est au lycee Math Informatique.
Dancers from Hunedoara in Argenteuil
Cette image au station de bus est devenue une de mes 'best sellers'
Pas par moi
Ensemble, au Butte Montmartre
Dela Hunedoara la Defense, Paris
A la Défense

Mais ce qui me reste davantage dans mes souvenirs d'eux ce n'est pas leur performances sur l'estrade ni même nos promenades, mais c'est leur danse sans preparation au Moulin d'Orgemont: en quelques minutes elles ont appris danser des danses populaires portugais en France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire