dimanche 22 juin 2008

21 juin

Ma journée de hier a commencé pleine de l'enthousiasme, plus de cent photos et celle-ci peut être ma préféré. La dernière de mes cerises ceuillis avant même le petit dejeuner.

Eh non, elles ne sont plus bonnes a manger. Mais encore belles à photographier, même celles mangés par les oiseau au rongés de l'enterieur par des vers.

Ensuite, une heure passionante au marché en cherchant le "vert" et m'amusant avec les quatre pappy comédiens musiciens se promenant pour l'animer. J'étais peut être trop ému pour prendre le recul et la pluspart de mes images des gens pas très réussis, mais belle souvenirs.

21 june marché Champilloux two other papies -50

Comédiens jouant de la musique, les pappy de La Samu au marché.
21 june market papy musician
J'ai trouvé un petit concombre vert pour le repas de midi, et je me suis plongé dans mes images et ses révisions et les vidéos, presque ennivrée de ce que j'avais pris.

De là, vers le bas, ma journée.

Je suis ressortie après six pour écouter les musiciens de la rue, promis centre ville: rien. Finalement, j'ai trouvé dans un coin un petit orchestre sur l'estrade hurlant et les gosses dansant avec plaisir. Je croyais avoir pris les gosses: j'avais fermé la vidéo quand je croyais tourner! Rien trouvé en arrivant a la maison.

Je n'ai pas eu finalement le courage d'aller à Paris, ma journée une longue descente, des images et ennivrement de matin jusque abandon du soir.
Flowers in the evening sun (3)
En revenant, je me suis régalée quand même avec les roses crémières luissantes dans le soleil couchant dans mon jardin, cette année plus hautes encore que d'habitude. Et en ouvrant ma boite postale j'ai eu une très bonne surprise.

Le choréographe de Hunedoara m'a envoyé un DVD avec la troupe La Fiesta à Paris: plus de 1500 images et dizaine des vidéos! En plus, quelques mots très gentils pour l'accompagner.

La journée se termina donc bien.

1 commentaire:

  1. ben sont pas mal les vieux, et la rose trémière traversée par la lumière est une splendeur

    RépondreSupprimer