mercredi 4 juin 2008

Agora Argenteuil:dansons a toute age

Belle soiree hier, a mon etonnement, non seulement je n'ai pas ete fatigee, mais j'ai meme danse un peu avec eux tant Hora que de danse populaire portugais qu'un des garcons jeunes, Argenteuillais d'origine portugais nous montrait.

Ces images encore du spectacle de dimanche, mais bientot je vais montrer aussi celle prises hier. Je suis allee au Butte Montmartre avec les filles de Hunedoara, toute une experience! A chaque fois que j'y vais quelque chose nouvelles se passe!

Cette fois, un mime tres bon.

Ensuite nous sommes descendus devant le Moulin Rouge, devinez ce qu'il a amuse le plus les filles. Elles ont devine que leurs cheuveux flottent sur la bouche du metro et on s'y est amuse longtemps.

Ici je vous offre un petit sequence de danse de concours des jeunes arrives de Portugal, toujours de dimanche encore.

Hier soir, apres que nous nous sommes bien amuses chez mr Da Costa, il nous a invite au Moulin d'Orgemont, voir d'abord les lumieres de Paris du haut, puis tout en bas, admirer le manege datant vers 1860! Les filles ont continuee a danser portugais avant tant d'energie! Et vers la fin, le manege nous a fait un tour a tous1

Il me faudrait des jours a retravailler toutes les images et videos prises, mais les souvenirs vont durer beaucoup plus de temps.

Oui, il y a de la vie apres 70 ans!

1 commentaire: