jeudi 26 juin 2008

Tic tic à Lille

Super réunion, super ville, je viens juste d'arriver à la maison et je dois courrir auilleurs, mais bientôt je reviens et je vous dirais tout.

Tout tout tout sur le TIC, "technologies nouvelles" et relations entre des générations.

En tout cas, dans ce blog, depuis longtemps que cela se passe!

Saviez-vous qu'à l'ouverture de mon blog on disait "elle doit avoir tout juste trente ans et se déguiser sous la guise d'une vieille?" Savoiez-vous qu'à 46 ans à peine on m'appellait déjà "la vieille de l'informatique"?

Alors, cela fait long temps que je fais vieux et jeunes et TIC !

Avez-vous vu, la dernière heure avant de partir, je me suis débarassée de pas mal des mes cheuveux et j'ai recu, vraiment la dernière minute une nouvelle caméra - super. Bientôt, les nouvelles images sur Lille et ses gens sympa apparaitront.

Quand je reviens.

2 commentaires:

  1. ouai !mais tu as eu une vie tout sauf "popote" - tes neurones n'ont pas eu le temps de s'engourdir

    RépondreSupprimer
  2. Et oui chère Julie, dès que j'ai lu ton blog, le lien témoigne de cette rencontre "Etonnante jeune de 72 ans". Doucement j'approche de 70 ans. Il y a encore de la vie devant !

    RépondreSupprimer