dimanche 1 juin 2008

Les jeunes de Hunedoara arrivees

Elles ont 17 ans et sont des bonnes eleves au lycee d'Informatique de Hunedoara en Roumanie mais elles danse aussi depuis leur enfance.

Cette apres-midi, les neuves filles vont donne une spectacle - mais elles ne seront pas seules. Vingt jeunes allemandes sont arrives de l'ancien Allemand de l'est avec 'danse de cabaret' qui autrefois etait interdit la.

Une troupe de six ecossais vont nous demontrer leurs danses populaires et des portugais arrives hier soir seulement, des danses de salon. Ensemble avec les petites danseuses francais d'origine portugaise de notre ville cela va faire une belle spectacle - et pour moi encore une journee bien remplie.
DSC09947.JPG
A 17 ans, elles sont pleines d'energie, mais, au moins au depart vers Paris, meme apres 70 ans on peut l'etre.
Entering 3rd year of AFTERCLASS group
J'etais pleine d'energie, au moins au depart vers Paris...

3 commentaires:

  1. Vous-etes vraiment une tres jolie damme que je veux aussi devenir quand j'agrandirais! Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  2. Super Julie ! J'aime beaucoup ta dernière photo témoin de ton enthousiasme et de ton entrain qui ne faiblit pas même après 70 ans.

    RépondreSupprimer
  3. eh oui
    la jeunesse entraîne la jeunsse

    RépondreSupprimer