jeudi 19 juin 2008

Depuis ce matin

Depuis ce matin je tâche de remettre les choses telle qu'elles étaient - seront-elles jamais?

En tout cas, je suis arrivée, et seulement maintenant, vers 1 heures de l'après-midi, de pouvoir de nouveau accéder à Blogger pour modifier ou écrire une note.

Ce matin, je pouvais la faire seulement à partir de Flickr, en envoyant aussi une image. Et je suis encore à l'année lumières de avoir pu installer mes logiciels usuels! Pour le moment je vais abandonner, mettre tout cela a plus tard et manger quelque chose.

La côté soleil de tout cela est qu'en cherchant dans mes CD je viens de retrouver celui, le plus précieux, contenant mes journaux, romans, préparation d'écritures diverses. Entre autre sur le projet "Comment lire et écrire comme un auteur et tenir compte du lecteur" abandonné mais dont je vous parlerai demain matin. Il ne faudrait plus recopier mes textes: je viens de les trouver!

La vie est belle! malgré tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire