lundi 30 juin 2008

Merveilleux, le progrès!

Après avoir écrit une note nostalgique ce matin, je me suis décidée à essayer la dernière nouveauté offerte par le Blogger: mettre les blogs que j'aime lire par ordre des dernières parutions, avec le nom du blog et même le début de leur dernière entrée!

C'est merveilleux!

Ainsi nous allons former dorénavant une communoté encore plus étroite, plus partagé, et pour le moment, je mettrai la liste même avant le reste pour que vous y habituez à les regarder, pour vous inciter aussi aller les lire.

Ce n'est plus en ordre alphabétique, mais trié par qui a publié le plus récément. Au moins, je la croyais. En tout cas, c'est une expérience intéressante.

C'est ainsi, que je viens relire, sur l'anniversaire de 6 ans, dans un blog que je pensais au repos tout à fait. Merveilleux, quand même tout qu'on peut nous offrir comme progrès! Courrez chez Anahita, souhaiter tout le bien à son fils et courage à elle. C'est une si brave femme vivant au Mexique, ayant dû quitter il n'y a pas si longtemps leurs logement et ville à cause des innondations et avec un fils qui, à six ans, se développe lentement.

Et moi, qui me lamente sur un petit voyage ou changement!

Mais aussi tas d'autres histoires fascinants, vos blogs m'emportent en diverses parties de monde et m'enchantent, comme ce matin, Vincent avec son récit de rencontre avec la vieille.

3 commentaires:

  1. Juste un sourire, Julie, heureuse de faire partie de tes blogpotes, plus qu'heureuse flattée, quand j'écris "juste un sourire", il est grand et sincère, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. encore un perfectionement !
    et merci
    j'ai un peu peur de la quantité des blogs à mettre et de leur diversité
    je voudrais pouvoir annexer une liste par genre
    netvibes le fait mais je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis heureuse de t'avoir parmis mes blogpotes, kat imini!

    Je ne sais pas comment fait netvibes?

    RépondreSupprimer