lundi 2 juin 2008

Surprises

J'ai bien survecu la fete International hier - en plus, c'etait tres interessante. (toujours pas d'accents sur ce macintosh)

Voila quand meme, avant de vous parler des danseuses des diverses pays, l'image le plus etonnante que j'ai reussi a prendre samedi encore, mais ce n'est qu'en le regardant de nouveau de pres que je decouvre tout ce qu'elle contient d'etonnant.

Je l'ai pris de tres loin, avec l'appareil qu'on m'avait emprunte et je desesperais la retrouver. En cherchant avec quoi m'habiller samedi, j'ai tombe dessus! Elle peut faire un zoom, agrandir 15 fois!

Les jeunes arrives de Hunedoara ont fort bien dance, aujourd'hui de nouveau elles iront a Paris et l'apres midi avec moi sur la Butte Mont;artre.

En plus, nous avons admirees et moi pris en photo, les jeunes Millettes d'Argenteuil Agora, les danseuses venus d'Ecosse en quilt et accompagnes de Cornemousse, les jeunes allemandes avec danses de Cabaret, des couples portugais demontrant avec maestria des danses de salon: quelle diversite!

J'ai beaucoup de mal a envoyer les images prises vers flickr et vous le montrer, mais voila quelques unes que j'ai deja mis hier soir.
Agora juin-58
Les jeunes danseuses roumaines apres leur premiere danse, posent.
Agora juin-49
Les filles arrivees d'Ecosse, aussi une ville jumelee avec Argenteuil (avec mr De Costa, sponsor et J. Pauletti de ASF)
Agora juin-3
Une des groupes de jeunes argenteuillais d'origine portugais, dansant.

A cause de grand zoom ce cette appareil j'ai pu les prendre de loin et meme nettement plus claire que de pres avec mon petite appareil d'habitude. Encore une bonne surprise.

3 commentaires:

  1. Belles photos et beaux costumes.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos des danseurs et les costumes sont superbes.

    Chanceuse d'avoir pu assister à ce spectacle.

    Je vois que les pubs sont revenus sur ton site, et je vois aussi que tu as encore XITi, je ne sais pas si c'est cela, enfin... la dernière fois que j'étais venue sur ton blogue, il n'y avait plus de pubs, tu dois être très mécontente de cela.

    Bien heureuse de te relire, après 10 jours d'absence sur la blogosphère, suite au décès de ma soeur aînée.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir averti des pubs, maintenant je suspecte Club-Internet, puisque j'ai des pubs meme en lisant mon mail maintenant!

    Je verais que puis-je faire quand je recupere mon PC, pour le moment je carbure toujours avec un petit mac d'imprunt.

    RépondreSupprimer