mercredi 4 juin 2008

Enfin!

Voila, une des images du mime expressif de la Butte Montmartre, rencontré hier matin, mais aussi le retour, enfin des accents.

Le miracle espéré est arrivé, pour une fois encore je n'ai pas été optimiste pour rien. Le PC marche de nouveau: Lilly vient le réparer. En fait, je ne sais pas pour sûr pourquoi il ne voulait pas s'ouvrir pour moi, mon ordinateur s'est bien ouvert pour elle. Et depuis, ça va.

Il veut bien s'ouvrir même pour moi!

Il faut encore réapprendre le clavier français dont j'ai un peu oublié quelques lettres, cherchant par exemple le M au mauvais endroit.

Quelle plaisir de retrouver un ancien copain!

Mon appareil l'est pour moi, familier, connu et oui, même aimé. Je me sens a l'aise avec mon PC. Le Macintosh marchait, mais pas aussi bien pour ce que je fais jour à jour et en plus, je ne retrouvais pas mes textes pour le Retro-blog. Enfin, je peux le continuer.
Mime devant Sacre Coeur
Ajouter des images redevient aussi une plaisir au lieu d'une corvée. Plein de travail m'attend encore, mais de nouveau je suis pleine d'optimisme.

4 commentaires:

  1. Ah! la maudite informatique, y'a des jours où cela nous complique plus la vie que cela nous la facilite! ;) Une belle pensée ensoleillée de notre coin de lac...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis drôlement contente de ces bonnes nouvelles. Effectivement, dans ta façon d'écrire et de t'exprimer, il y avait quelque chose de différent. Mais maintenant, tout est bien qui finit bien. Et je me réjouis d'avance de tout ce que tu vas encore nous raconter au jour le jour.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis drôlement contente de ces bonnes nouvelles. Effectivement, dans ta façon d'écrire et de t'exprimer, il y avait quelque chose de différent. Mais maintenant, tout est bien qui finit bien. Et je me réjouis d'avance de tout ce que tu vas encore nous raconter au jour le jour.
    Poème de Vie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les mimes, j'en ai vu des très beaux, lors d'un voyage à Strasbourg, devant la célèbre cathédrâle.

    Bien contente que tu sois de retour avec ton PC, c'est sûr que tu dois te sentir plus à l'aise.

    Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer