jeudi 18 mai 2006

Wifi: qu'est-ce que c'est?

Il y a quelques mois, je ne savais pas que c'était cet animal étrange nommé "wifi": liaison internet was fil! Et maintenant, ceci est ma première note écrit avec. Ce n'était pas tout repos, j'ai commencé à installer après une heure mon nouveau modem sur l'autre ordinateur, et il est trois heures et demi. Après démarages et reprises, finalement, je peux écrire à partir de mon lit.

Peut-être cela ne serait pas si intéressant, sauf que...

si c'est vrai, la liaison continue maintenant dans mon jardin et je peux m'y mettre à bloguer d'ici.

J'ai l'impression que cela va marcher. Essayons: je dis "publier". Va-t-il s'enregister?

3 commentaires:

  1. Le WiFi c'est ça, je l'ai aussi mais la batterie étant faible je mets quand même mon PC sur secteur. Plutôt un secours pour moi mais je dis que c'est super ! Vive le progrès... et la fidélité en amitié!

    RépondreSupprimer
  2. et ça a marché, et pour le téléphone ?

    RépondreSupprimer
  3. et bientôt on dira.. mais comment faisait-on sans?

    RépondreSupprimer