samedi 6 mai 2006

La mue des cerises, vidéo


La mue
Vidéo envoyée par julie70
La mue d'une fleur de cerisier fané en cerises, une nouvelle chose découverte, grâce à la photographie. Photostory 3 par Microsoft, offert à ceux ayant un Windows legit, permet de faire facilement une vidéo a partir des images.

J'y ai ajouté des romances, chansons tristes d'amour roumains, je ne sais pas bien pourquoi, outre que j'ai l'impression qu'elles vont bien avec les images et qu"elles me plaisent. Peut-être pour vous les découvrir aussi.

C'est une assez longue vidéo (avec deux chants romantiques les accompagnant: environ huit minutes) vous faisant entrer dans ce que j'ai vécu dans la découverte de la mue, métamorphose de la fleur fannée en cerise.

2 commentaires:

  1. ... et un air que fredonnait ma mère : le temps des cerises.
    encore une très belle réalisation Julie

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison, la douce et triste musique qui accompagne les images leur donne un côté intemporel. Comme si la saison s'était arrêtée alors qu'elle court.

    RépondreSupprimer