Hier, nous avons passés une journée mémorable avec Gabrielle.
D'abord, au Pizza près de l'école: "ils ont des pizzas à quatre fromage fantastiques!" me disait-elle.
A la maison pour le sorbet délicieux à fraise et une dessin pour mamie, pendant qu'elle regardait son courier et buvait un petit café.
C'est plus jolie en bourgeon, dit-elle. Voilà celui qu'elle avait admiré. Mais les églantines balancés dans le vent, regardés en "direct" et pas à travers une vidéo, l'ont encore plus enchanté.
Direction piscine!
Gabrielle a finalement prise sa première leçon de natation privé.
A cette occasion, je me suis rappellé combien des fois je suis allée avec ma fille et mon fils (père de Gabrielle) à la piscine pour qu'ils apprennent à bien nager et les divers incidents qui sont arrivés pendant que je les observais.
"La natation c'est important", me dit hier soir mon fils, contente de la nouvelle et des futurs leçons qui sont devant nous.
Gabrielle est aussi douée (et courageuse) pour nager que pour écrire: "C'était vraiment chouette!" me dit-elle, après avoir nagé une demi heure dans le grand basin avec presque rien comme aide. Enfin, nager... Elle ne coule pas et nage moins maintenant comme un petit chien, ce qu'elle avait appris auparavant. Elle a fait des progress très visibles!
Sa mamie était très fière d'elle!
Ce sont des moments privilégiés que ceux passés en compagnie des enfants: un monde à part une vision différente de la vie.
RépondreSupprimerMais qu'est ce qu'elle dessine bien Gabrielle !
tres joli dessin. Ma fille aussi à longtemps su nagé ... mais sous l'eau !!! ;-)))
RépondreSupprimermaintenant elle flotte ... heureusement ...
bon week end
c'est drolement chouette de partager tant de choses avec ses petits enfants .... c'est cool qu'ils soient proches de toi !
RépondreSupprimerEn plus, quel beau dessin ,-) tu es gatée :-)))
Gros bisous en ce temps gris !
Sophos
ton bouton est superbe ;-)