1 Mai d'Argenteuil
Vidéo envoyée par julie70
La Mairie et les Associations de la ville ont fait de magnifique travail, ainsi que les spectateurs présents avec ou sans parapluie et les danseuses courageuses faisant comme si la pluie ne les avaient pas dérangées.
J'ai rassamblé les images dans ce petit vidéo pour vous ce matin, pour vous faire mieux sentir la fête tel que je l'avais percu.
un régal Julie. Le choix des musiques, leur accord avec les images et la beauté de ces dernières. On a envie d'aimer tous ces visages. Est ce que je peux me la copier pour mon usage personnel ? J'ai un sourire fixé sur le visage (même si je ne suis pas folle de certaines peintures). Une professionnelle sensible
RépondreSupprimerEst-ce tu es sur le vidéo? sourire fixé?
RépondreSupprimerBien sûr, tu peux la copier, l'utiliser, la montrer (n'importe quoi selement pas la vendre) Merci!
On dit souvent que les générations précédentes ne savent pas utiliser les nouvelles technologies!!!! vous nous prouvez le contraire! Bravo pour ce blog.
RépondreSupprimerA bientot.
http://fxrd.blogspirit.com
J'avais déjà hésité à vous écrire. Votrte belle démesure et votre confiance superbe; Mais là, comme disent les sportifs, il n'y a pas photo...il faut le faire justement parce qu'il y a les photos.
RépondreSupprimerSur le petit film, il y a cent traces utiles, cinquante grands rêves, vingt confidences définitives, dix absolus, cinq défis, deux beaux hommes et vous. Quelque part dans le rêve.
Non, je ne suis pas sur le vidéo! c'est moi qui a fait les photos et je ne me suis pas mise dessus.
RépondreSupprimerJe travaille en micro informatique depuis 1980, alors, ce n'est pas grand chose de continuer. Justement, dans mon blog journal je suis arrivé ces années là avec la joie d'avoir mon premier Apple II chez moi et ensuite création d'une entreprise MicroInformatique.
Bien sûr, je ne savais pas bien où je mettais les pieds, mais je l'ai fait.
Et pour Jean-Paul, je ne vois ma "démesure" et je n'ai pas voulu prendre des "beaux hommes" mais des visages avec caractères et j'en ai nettement plus que deux! Sinon, je ne comprends pas grand chose à ce que vous me dites, sauf, que vous le dites très bien. (Et vous écrivez aussi des belles vers, puisque je me suis déplacé à votre blog)
bonjour julie,
RépondreSupprimercomme vos paroles sont justes !
et encourageantes pour sasir les petits bonheurs de la vie , y reconnaître toutes les premières fois peut même devenir un tour de passe passe quotidien pour ne jamais se lasser et optimiser les plus simples moments en y ajoutant un peu de nouveau
bonne journée
m@rie