lundi 29 mai 2006

La chance arrive, mais...


La chance, on en a besoin et quelque fois, comme ce midi, elle m'arrive, mais il faut être préparé l'acceuillir quand elle passe!

J'ai décidé d'aller à pieds faire les courses pour prendre en photo les roses et autre fleurs de mon voisinage. Pendant que je pointait vers sa fenêtre, elle m'a appercu et sortie davantage. Clac! Cette année je n'ai pas assez soignée mes fleurs me dit-elle rapidement, vous le faites pour la Mairie? Je l'ai vite rassuré que c'était pour moi même et pas officielle. Alors, elle a continué à parler dans son portable.

Mais je suis partie, heureuse, je trouve que j'ai réussi à être là au bon moment, prendre la photo dans le bon second pour qu'elle soit pleine de vie. Je vais la mettre aussi en grande sur mon photoblog ainsi vous pouvez faire sa connaissance, vous aussi.


Voila un petit diapo des trente images pris sur le chemin (moitié de ce que j'ai réellement prise).

1 commentaire:

  1. Tu devrais avoir l'air d'une agente de commune ou de police pour ta voisine puisse croire de la sorte. Par la même occase elle est très jolie ta nouvelle photo sur le blog.

    RépondreSupprimer