Ils sont venus de Wales. Elle voulait fêter son anniversaire en France et son fils, travaillant dans un bar irlandais à Paris. Des "flickerites" que j'ai rencontré hier.
Ils dégoustent le bon vin français et elle mangait de baguette au camambert tout en regardant Paris du haut de la Butte Montmartre où nous sommes finalement tous retrouvés.
Hélas, le monde et les marches (et peut-être les repas) ne m'ont pas permis de trop parler et connaitre chacun d'eux, mais j'ai discuté avec ceux venant de loin et parlant anglais.
Les Autraliens, nous avons parlé de New Zeeland et ils m'ont aussi raconté par où ils étaient et que chez eux, il n'y a pas autant du monde même dans le lieu touristique le plus fréquenté en Autralie: l'opéra. Une des jeune femmes est venu vers moi et m'a reconnue et embrassé et regardé avec chaleur: elle venait d'arriver d'Australie, en voyage de noce autour du monde avec son nouveau mari. Trois jours à Paris après Lyon et Italie, puis ils s'en iront en Irland.
Voilà une diaporama de quelques images de hier après-midi. Mais vous pouvez aussi, regarder en trois images rapides sur mon photoblog, mon rencontre devant l'église Saint Pierre (l'ancienne de la butte) avec une musicienne qui ne voulait plus jouer... une femme ayant de caractère!
Flash: mon groupe !afterclass! a bien démarré!
Chère Julie; un grand bravo pour les rencontres que tu déclenches! Je suis époustouflé par le travail que tu effectues sur internet. De plus tu maitrises plusieurs langues ce qui te permets ces rencontres internationales d'une infinie richesse.
RépondreSupprimerJ'ai retenu aussi que tu étais trop souvent devant ton écran au détriment d'un peu plus d'activité physique. Il est exact que parfois nous aurions trop tendance à rester rivé devant notre écran, je fais très attention à cela et je m'efforce d'être en contact fréquent avec la nature, cela est facile en habitant la campagne.
Bon travail avec afterclass.