Plusieurs entre nous, avons fini l'année 2005 seuls, mais c'était juste les quelques heures avant que l'année nouvelle commence.
En fait, nous n'avons pas été seules toute l'année, puisque nous nous sommes rencontrés, en réelle quelquefois, virtuellement, à travers le Web, blogs, sites flickr, etc. souvent! Nous avons communiqué les uns avec les autres et je crois, que vous aussi, tout comme moi, vous vous êtes sentis moins seuls dans le monde.
Voila, un mozaic de quelques images de l'année dernière, que je n'aurais surement prises ne serait-il l'encouragement de savoir qu'on va les voir, l'enseignements puisés des images et paroles des autres d'aller au-delà de mes habitudes.
Elles sont mis en vrac par l'application "flickrtoys", mais j'ai décidé de les laisser tel quel, le hasard fait des fois mieux les choses. Ainsi elles donnent probablement mieux l'appercue de la diversité et de celles que je n'aurais jamais prises ou montrés, n'aurait pas était l'encouragement de ceux rencontrés au cours de l'année. Cette fois encore, c'est Etolane qui m'a donnée l'exemple, à sa façon, dans son blog, pour essayer à faire un mozaic, mais d'innombrable fois, j'ai écrit des notes poussés par ce que vous avez écrit dans les vôtres! D'écho en écho, de commentaire en commentaire, nous donnons des idées et d'encouragements les uns aux autres.
Si j'aurais pu chosir, j'aurais mise l'image de moi, épouvantée à la fin: qu'est-je fait? qu'est-je osé montrer pêle mêle! mais chacune des image de toute façon c'est une bonne souvenir de l'année écoulé pour moi, et puis, c'est aussi intéressant de voir ce que les autres ont le mieux apprécié entre mes environ 4000 images que j'avais mise déjà sur la site Flickr.
Pas toujours ce qui me plut à moi, et ainsi, j'ai triché (un peu seulement) et ajouté le gâteau aussi, (voir la première image) qui la seule, n'a pas recu aucun faveur spéciale. Peut-être, pour me rappeller que pour moi, cette année qui vient, les gâteaux c'est fini! Ma santé qui ne va pas merveilleusement bien à cause de mon poids que j'ai laissé courir sans l'attrapper à temps... et je n'ai pas assez bougé non plus, restant trop collé à l'ordinateur.
Oui, je vais continuer avoir de la joie à vous rencontrer, à travers vos blogs, vos commentaires ou même des fois, en personne, mais l'année qui est devant moi, je dois aussi sortir davantage et bouger plus. Ce n'est pas mes années qui commencent à me handicapper mais l'exces de poids et l'inactivité trop grand. Je n'ai plus de choix, il faut bouger! Il faut renoncer aux gâteaux!
Hier soir, j'étais seule à la maison, lisant de blog en blog avec plaisir, d'image en image aussi, mais ce matin, je vais à Paris et je rencontre un couple arrivé de Minesotta USA, je leur montre la ville, je vais dejeuner avec eux: je les ai connu à travers ma site image Flickr!
Un bonne Année 2006 à toi Julie.
RépondreSupprimerMerci pour cete belle mosaïque de vie..
J'ai fermé mon blog ce matin , plus d'envie d'écrire, ni rien... Ma santé se dégrade, il faut que je prenne ça en main et que je soigne cete dépresion qui m'assaille...
Tu fais partie de mes lectures quotidiennes qui m'aident..
A bientôt.
Bises
Christine
bonne année à vous... Quel plaisir de parcourir et de voyager sur votre blog, quelles belles découvertes épistolaires et photographiques, merci pour cela et pour votre bonne forme...
RépondreSupprimerBonne année Julie
RépondreSupprimerAh ah ah !!! Super Julie qui rebondit toujours plus vite que son ombre !!!! J'adore cette femme !
RépondreSupprimerPetite note pour Christine : Contacte moi si le coeur t'en dit...
bonne année Julie, et à un de ces quatre...je t'embrasse
RépondreSupprimerb
Meilleurs Voeux Julie !
RépondreSupprimerBonne année Julie. Je t'attends pour qu'on aille se balader ensemble dans Paris, l'appareil photo à la main!
RépondreSupprimerBonne année Julie
RépondreSupprimerla decouverte de ton blog fait parti d'une des plus belles choses qui me sont arrivées cette année 2005.
Et j'espere pouvoir te rencontrer a paris ou ailleurs en 2006
Bises du Mexique
Merci et a bientot
Très bonne année Julie !
RépondreSupprimerQu'elle t'apporte santé et découvertes...
Bonne année à toi aussi Julie et merci pour tous ces petits bonheurs que tu m'apportes à travers ton blog. Toutes ces photos des visages de la rue, de cette vie de tous les jours me rappelle qu'il y a de la vie autour de moi et cela m'aide beaucoup. Alors, un grand merci pour ton blog c'est le bonheur sur le web.
RépondreSupprimerGros bisous
Annie
Bonne année! Desolée, Julie, je suis en retard avec mes souhaits de bonne année car je n'ai pas eu beaucoup d'Internet pendant les fetes a cause des innondations et de la pluie ici, donc je n'ai pas fait le tour de tous mes blogs!
RépondreSupprimerMeilleurs voeux pour 2006 et merci de tout coeur pour cette mosaique superbe ainsi que toutes les bonnes pensées et les photographies superbes qui fleurissent tous les jours sur ce blog magnifique!
J'aimerais bien vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris, qui sait, peut-etre en 2006? En attendant, grosses bises de San Francisco!