vendredi 13 janvier 2006

L'hiver, devant une auberge?


J'ai aimé ce que j'ai vu, je l'ai pris en image, je l'ai publié sur ma site flickr et quelqu'un la regardé, vraiment. L'avez-vous?

Avez-vous observé, mais peut-être, c'était difficile, si petit, qu'il y avait de l'herbe sous le chariot? Il me dit "curieux", est-ce vraiement?

Je n'ai même pas vu, n'ai même pas observé. Nos yeux sont sélectifs, le camera l'est moins.

Ce chariot, était là, décorativement, pas pour l'utilisation, probablement, jamais bougé depuis fort longtemps. Dans les temps, l'hiver, on utilisait les luges, de même grandeur, conduits par des cheveaux sur la neige, aujourd'hui remplacés par les voitures aux roues spéciaux.

J'ai beaucoup écrit dans mon cahier ce matin, mais surtout sur ce qui se passait à l'époque évoqué par mon blog-journal hier, aujourd'hui, demain. Après-demain. Des pans de vie pas tout à fait comprise encore après plusieurs dizaines d'années.

Puis-je appercevoir soudain l'herbe sous le chariot entouré de neige?

1 commentaire:

  1. c'est pareil dans beaucoup de situation, pas vrai ? je parle de l'herbe sous le chariot... parfois une chose crève les yeux à certains, à d'autres non ! il n'y a pas que les yeux, pour les oreilles c'est pareil, hé hé !
    Quelles belles photos et quel merveilleux séjour...

    RépondreSupprimer