dimanche 8 janvier 2006

1ere jour de 2006 à Paris

C'était un jour pluvieux, le matin, mais vers l'après-midi, le soleil est sorti, le vent ne souflait plus non plus. Je suis allée près de Tour Eiffel, rencontrer et promener une famille rencontré sur Web, arrivée de Houston pour admirer Paris. Ils voulaient s'y trouver le jour de l'an dans cette magnifique ville. En leur servant de guide, j'ai eu moi-même une journée fantastique et mémorable.
1 jan 2006 a ParisPar julie70
1 janv-003Oui, je me souviendrai de début d'année pluvieu avec le vent déformant le parapluie déjà cassé de cette homme ramassant des choses au bord du trotoir du pont passant la Seine vers le tour Eiffel et s'arrêtant à ma demande de photo avec grace en me faisant une énorme sourire chaud!

Comme je suis encore un peu perturbée et triste, ce diapporama n'est pas sortie aussi joyeux qu'il aurait pu ou dû, mais en revenant des montagnes, je promets d'en faire un autre avec plus de maestria et soins et en essayant de mieux parler.

En plus, manque ici notre magnifique descent vers place Concorde vers la grande roue illuminé, puis monté sur les Champs Elysées avec ses arbres illuminés: j'étais au volan et seulement mon höte qui a pu faire des photos et elle ne me les a pas encore donné, mais ces belles images restent ainsi, peut-être, encore plus dans mon mémoire.

2 commentaires:

  1. c'est magnifique cet vidéo! je suis jaloux de vos experiences à Paris... un jour j'y irai! un jour...

    RépondreSupprimer